Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
29 janvier 2013

Lola

Le  11 Décembre 2012

 

Une jolie petite Lola est venue fermer la ronde des naissances 2012

 

L'heureuse maman est  Alicia du blog  Les gâteaux magiques d'Alilo

Elle avait très envie de bavoirs !!

 

Nous avons donc décider de faire un échange de talents :

elle cuisine

je couds

 

J'ai reçut un colis remplit  de gourmandises!!!( pas de photos oupss )

 

Voilà  ma partie

 

Attention risque sévère d'overdose de bavoirs

 

*  Les petites tailles *

 

 

 

gtlolanoeud

 

 

gtetoile

 

 

gtlola

 

* Les grands modèles *

 

 

 

ptlola3

 

 

ptlola

 

 

pt lola

Eponge violet foncé de Ma petite mercerie et les autres de mon stock personnel

 

 

J'avais envie de  gâter la  grande soeur Manon

 

 

manon

Polaire de mon stock personnel 

Tuto du bonnet  venant de Au Tableau

 

 

Pour finir , un petit cadeau pour la maman  car il n'y a pas que les enfants qui compte

 

 

 

alicia

Bracelet en Liberty Eloïse rose de T&N Fabrics 

Fermoir La Droguerie

 

Une fois n'est pas coutume je vous montre  ce qui m'a permis d'avoir  un joli colis

 

P1030444

Pillow Box de Ladybidouille

 

P1030475

Joli étiquettes faites par La Fée D'Alia

 

Encore bienvenue jolie Lola que la vie te soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est si joli !!!! Et merci pour le lien ma belle ;-) bises et belle soirée ...
A
Vraiment un grand merci !!! Ils sont magnifiques, très doux, piles à la taille du cou ... parfait quoi <3<br /> <br /> Faut que je fasse une photo de Lola avec les bavoirs ;-)<br /> <br /> Bisous et encore merci pour ta générosité et ta gentillesse
C
Après les bavoirs en 2012, que nous annonce 2013?<br /> <br /> Vive les naissances, bravo a toi et ton courage 33
T
TROP MIGNON tout cela. Bisous ma belle ;-)
Publicité