Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
27 septembre 2013

Les naissances #2

Pour  un petit Breizhou prénommé Aleph

 

 

aleph

 

 

Patron et cuir de Poussiéres d'étoiles taille 18

 

 

Un best de chez best chez moi encore cette année un bavoir pour le fils de l'orthophoniste

 

gabriel

 

 

 

gabriel 1

 

 

Bavoir de Vanessa Pouzet

 

Ce début d'année fût riche en petit garçon  ,très prochaiement le cadeau de naissance d'une petite Elisa .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est très beau ! j'aurais adoré faire les bavoirs ,malheureusement je ne peux pas commander le patron car je n'ai pas d'imprimante.....je râle...
L
c'est trop mignon
L
c'est trop mignon
S
magnifique les couleurs sont à tomber
S
Rrraaahh j'ai VRAIMENT envie de tenter ces petits chaussons
Publicité