Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
25 septembre 2013

Les naissances

 

 

 

 

Ce début d'année  2013 fût riche en naissance

Je me suis fait un plaisir de les gâter

 

On commence par Noah ,pour accompagner un cadeau du commerce

 

Noah kit1

 

 

kit noah

 

 

Un Bavoir  de Vanessa Pouzet et un petit sac  patron maison

Apparement cela a beaucoup plu à la maman .

A défault de pouvoir le bisouiller (la suisse c'est pas à côté) ,je serais présente pour les bavouilles et les premières purées

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est trop chou. Bisous tout plein
A
super sympa !!!! Bisous
B
Tout mimi c'est toujours indispensable, bizzz!!!
L
C'est très mignon, j'aime beaucoup. A bientôt
Publicité