Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
10 mars 2015

Cadeaux de naissance #1

Pour souhaiter,la bienvenue à  Maël  bébé 2014

 

sa maman aime le vert et le théme sur l'afrique

 

 

 

P1050607

 

 

 

mael

 

 

P1050598

 

 

P1050600

 

 

Tissus: de mon stock personnel / cuir Sweet anything

Patron: Bavoir de Vanessa pouzet et chaussons du livre A petit pas

 

 

J'espère que vous aurez reconnu un lion sur chaque chausson.

L'appliqué n'est pas parfait à améliorer !!!

 

Pour le bavoir j'ai mis une pression mais j'ai gardé le modéle initial.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bon c'était un lion ? non je rigole c'est très joli.
P
NB: joyeux premier anniversaire à venir pour Maël <3
P
je suis fan de tes appliqués!!! <br /> <br /> Superbe !! tu me ferais presque aimer le vert !!! si si !!! BRAVO !
T
Magnifiques ! Je suis fan de tes petits souliers !
Publicité