Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
10 janvier 2014

Elisa

Elisa est une petite fille fortement attendu par ces parents  et son grand frère

Quand j'ai appris que c'était une fille ,j'ai tout de suite su  quel tissus utiliser (coup de coeur de la maman )

Un nid d'ange a vu le jour pour cette petite puce née le 15 Août 

 

nid d'ange

 

detail blog

 

Nid d'ange  d'après le tuto Créations 4 Lutins 

Tissus Petit Pan coquelicot  salon  CSF 2011 ,popeline Mt et  tissus doudou  (couverture polaire de castorama).

J'ai adoré le faire ,les explications sont claires  et le rendu final est superbe  malgré que la photo ne lui  fasse pas honneur.

 

 

Pour compléter,un best de chez best chez moi le patron de Vanessa Pouzet .

 

elisa bavoir

 

 

pissenlit lila

 

La maman qui voulait un cadeau Home Made était ravie et la petite Elisa a put se lover dans son cadeau

 

Aujourd'hui ,le nid d'ange est rangé au plus grand regret de ses parents et du mien ..........mais où est le bouton pause ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces magnifiques cadeaux ! Le nid d'ange est superbe, je suis archie fan des couleurs ! Si tu trouves le bouton pause, dit le moi, j'ai beau retourner ma mini dans tous les sens je ne le trouve pas !
D
Une vraie malle à trésor pour bambins à culotte courte ! un petit tour qui vaut le détour, bravo pour toutes ces belles créas !
M
C'est sublime !
P
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu!
M
Jolis cadeaux de naissance dans de belles couleurs !
Publicité