Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
25 janvier 2013

Délicieuse

Un défi

Habiller une jolie demoiselle pour un mariage (étè 2012)

Le choix de sa maman

 

Délicieuse de Her Little World

Couleur Blanche

 

meli definitif

 

 

meli3 definitif

 

Délicieuse  en voile de coton et popeline blanche

Bouton en  nacre

 

Merci à sa maman pour les photos

 

Je suis incorrigible .................j'ai oublier de faire des photos

 

En tout cas,il y aura d'autres Délicieuse

Légère , voluptueuse et si agréable à coudre

 

Rendez vous très vite pour vous parler d'une délicieuse Lola

 

Et vous vous la trouvez Délicieuse ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup bon mercredi également
A
Elle est magnifique cette robe bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que la couture et moi soyons fachées elle serait parfaite pour mon Isaure et le mariage et baptême de cet été ;-)<br /> <br /> On sera classique : direction les magasins lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi
M
ohhhh tres sympatoche la delicieuse!!!!!
*
Elle est ravissante, légère et belle. Et elle à l'air confortable! J'adore!
T
J'adore c'est trop chou. Bisous ma louloute ;-)
Publicité