Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
30 janvier 2013

Jouer au Père Noël

Ma mission :"Faire de ma nièce une parfaite petite maman"

Après avoir reçut la cuisinière en bois

La poussette double

Il lui fallait "THE" lit

 

 

leana

Guirlande de chez "Tante Huguette"

Lit de chez "Ikéa" peint avec la peinture Dulux Valentine "Mauve"

Papillon peinture Dulux Valentine "Myrtille"

 

Un bonheur de coudre pour ces petites poupées qui vont être bichonner par leur petite maman.

Parfait également pour finir les chutes de tissus

 

Mission réussit ma nièce  avait ces yeux qui pétillaient et en moins de 2 minutes les triplès furent couchés.

Maintenant que la panoplie est presque complète ,j'ai cru comprendre qu il serait bon de penser à un tablier et ces acccessoires.

 

Rendez vous pour voir la suite d'ici cet étè.........pour son anniversaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore !!! vraiment c'est superbe !!!
A
Waouh c'est une super bonne idée !!! Il est très beau ce lit, bravo ma belle :-)
Y
ah, mais je l'ai déjà vue cette photo, je n'avais pas fait le lien entre le prénom et le blog!!! On a le même lit Ikéa ici, mais je ne l'ai pas peint...! Mais quand même une couverture "maison" dedans, ouf!
L
Oooooh c'est beau !!! Bravo ma belle !!!!
A
Je ne savais pas qu'à Ikéa il y avait des petits lits, il est vraiment mignon avec cette jolie couleur ! belle idée !!!
Publicité