Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
22 mars 2014

Du rose et du Liberty

 Une envie de faire plaisir à une talentueuse créatrice

Notre charmante et délicieuse Sabrina alias Ti Molokoy

 

Elle avait craquer sur les chaussons en cuir de Lila  (ici)

 

Pour sa petite fleur des îles

 

P1040985

Cuir Sweet anything et Liberty betsy porcelaine

 

 

Pour complèter  , un petit oiseau  a poser où on le souhaite et de la confiture maison avec les fruits du jardin.

 

 

P1040983Tissus Petit pan Wasabi 

 

 

Je vous invite à allez découvrir l'univers de Ti Molokoy si vous ne connaissez pas encore .

Elle vient d'ouvrir son petit shop qui je suis sûre deviendra grand.

 

Bon week end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont superbes comme toujours, Léa ne quitte plus les siens :)
L
J'adore les chaussons, ils sont trop mignons. A bientôt.
D
que c'est joli ++
O
Les chaussons sont à tomber. L'oiseau est superbe et la confiture... miam!
M
bravo c'est trop beau!!! tu es la reine des chaussons!!! moi j ai réussi à rater mes 1er chaussons cuir, tuto du net... et donc gaspillage de cuir! grrrr
Publicité