Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
2 février 2014

Une précieuse contre des chaussons

Il y a quelques semaines Emilie du blog Eminy's Family a cousu une précieuse de Her Little World.

Suite à une erreur de marge de couture ,elle a cousu du 2 ans au lieu du 4 ans.

Un échange c'est alors conclu entre nous .

Une précieuse  dans les coloris que j'affectionne Gris et Moutarde contre des chaussons en cuir

 

Les chaussons en cuir rose vif   et mitsi

 

eminy s

 

 

2 eme

 

 

La précieuse

 

93446760

 

 

lila

 

 

 

 

 

Pour plus de détails sur la robe c'est sur le blog d'Emilie  Eminy's Family

 

 

Merci Emilie , tu peux de nouveau faire une robe trop petite  je suis prête pour un nouvel échange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe échange!<br /> <br /> Ils sont craquants ces chaussons!
B
Bel échange bravo, belle semaine
L
Merci pour tes messages chez moi qui me permettent de découvrir ton blog :)<br /> <br /> Et comme ça me plait, je m'abonne ! J'adore ces petits chaussons !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
S
ho oui c'est magnifique
O
L'échange est magnifique, bravo à toutes les 2!
Publicité