Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
12 avril 2014

Une journée ,une robe . Louisa Dress défi en duo

Une journée sans enfants 

C'est une journée couture entre copines  !!!

Après avoir  consulté nos to do list ma copine Coeur de Tribu et moi nous nous sommes m'y d'accord sur le modèle

 

Louisa Dress de Compagnie M

 

 

Louisa dress de pres

 

 

 

 

Lila louisa dress cerise

 

 

 

 

Louisa dress lila

Tissus : Chambray Kenzo tissus Jaurés et voile de coton Mt

Barette Home Made avec le biais utiliser pour faire le passepoil

 

 

 

 

J'ai fait une taille 18 mois pour ma puce de 20 mois qui mesure 81 cms .

Elle tombe à la perfection  , je la trouve craquante à souhait.

Ma douce l'aime tout autant car elle est bien à l'aise ce qui est loin d'être négligable

Il y en aura d'autre c'est certain

 

La version de Coeur de Tribu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
carrément craquante même
B
Vous avez bien bossé les filles. Car je suis allée voir chez ta copine. Vos robes sont superbes alors remettez tout votre petit monde à l école et à la crèche et à vos machines
L
jolie robe ! elle est mimi comme ça ! déjà 20 mois ??? pfff, ça passe trop vite ! bisettes
2
j'adore! trés belle robe et trop choute portée!!! j'ai bien envie aussi de me lancer sur ce modèle , est il facile à réaliser pour une débutante?
S
wahou vous avez assuré les filles !!<br /> <br /> ton tissu est vraiment sympa <br /> <br /> j'aime beaucoup
Publicité