Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
12 mars 2015

Cadeaux de naissance # 2

Je crois que vous avez compris mon amour pour les chaussons en cuir

Afin de gâter Lenny et Julian deux fréres nés en 2014 ,j'ai récidivée

 

 

P1050596

 

 

 

remplace rouge

 

 

 

 

 

 

 

P1050597

 

 

 

 

etoile leu 1

 

 

 

Tissus : de mon stock/ cuir : Sweet anything

 

Patron : bavoir Vanessa pouzet / chaussons A petit pas

 

 

 

Je ne sais pas qui de Lenny ou Julian aura l'ensemble gris et rouge ou l'autre ensemble ,je le découvrirai dans quelques mois quand ils feront leurs premiers pas .....

 

A très vite avec le soleil j'espère

 

P1050590

 

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan de ces petits chaussons, ils sont adorables!
P
ah là c'est des étoiles ;)
S
Magnifiques ! Bravo !
L
Parfaits ! Comme d'hab ;-)
P
Ils sont vraiment très jolis ces petits chaussons ! bisous :)
Publicité