Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
27 octobre 2013

Pour ces petits petons

Lila grandit et ces petons aussi .........

Faut dire qu'ils ont jamais été minuscule

Après avoir vu la version de Anne et celle de C bien fée

J'ai eut envie d'avoir les même

Merci à Stéphanie pour ces conseils d'ailleurs  si vous ne connaissez pas encore son blog ,il faut y aller de tout urgence

C bien fée

 

 

Patrons et Cuirs Poussières d'étoiles

 

chaussons

 

 

 

chaussons 2

 

Désolè pour les photos ,je suis toujours aussi nul.

D'ailleurs si vous avez des conseils ou des sites internets pour m'aider à faire de belles photos je suis preneuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est adorable ! Bravo !
C
Peu importe la qualité de la photo celle des chaussons l'emporte , ils sont superbes <br /> <br /> Karine
S
Vraiment trop jolis !!!! chapeau :)
T
Ils sont magnifiques, bravo !
S
Ils sont vraiment superbes ces chaussons !! En 39 ça risque de rendre moins bien quand même... A tester pour ma puce, si elle accepte d'abandonner ses sabots...!
Publicité