Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
2 janvier 2014

Happy New Year

 

 

HAPPY NEW

Je ne déroge pas à la tradition en vous souhaitant une bonne année 2014

 

Je vous dis à très vite pour ce que vous n'avez pas vu de 2013  

Oui je suis encore en retard dans mes publications

Mais j'assume

 

Je tiens à vous remercier pour tout vos commentaires et en particulier pour les chaussons de Lila qui vous ont beaucoup plu

J'espère avoir répondu à toutes

 

Je file profiter de ma famille pendant le peu de jours de vacances qu'il reste .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année à toi !!<br /> <br /> En espérant te voir davantage par ici en 2014 !!<br /> <br /> Mais profite bien des tiens avant toute chose !!
L
bonne année ! bisettes !
A
Bonne année ma belle :-)
S
très bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Publicité