Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
4 juin 2015

Apolline entre copines

Une envie commune avec Emilie  de faire une Apolline pour nos coquines

 

De suite me vient l'idée d'un défi

 

Ni une,Ni deux  le rendez vous est pris

 

Voilà une Apolline pour Lila

 

P1050952

 

 

 

P1050948

 

 

 

 

P1050945

 

 

 

 

P1050957

 

 

Patron : Apolline Citronille

Tissus : Toto

 

 

Tunique cousu en largeur 2 ans et hauteur 4 ans

 

Une version robe verra le jour ,je suis conquise par le rendu

 

La version d'Emiie se trouve  ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là làààà ça me donne des envies de chaleur ces jolies couleurs! J'adore!!
L
joliiiiie ! bisettes ma belle !
T
Elle est magnifique, j'adore !
E
Elle est magnifique !!! merci pour ce défi <br /> <br /> Un prochain très bientôt j'espère ^_^<br /> <br /> Bises
Publicité