Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
11 février 2013

Noir et Rouge

Une bague , des boutons

Des couleurs qu'elle aime particulièrement

Des étoiles .......je crois qu'elle aime bien un peu beaucoup

Et pour complèter ........car l'année dernière je lui ai offert les boucles d'oreilles (pas de photos )

Le dernier cadeau Home made de Noël

 

BAGUE

 

Cette bague est composée de boutons et breloques de la Droguerie

Voilà maintenant Mme Coeur de tribu va pouvoir être assorti !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les étoiles. Elle est superbe.
S
J'adore , bisous ma poule
M
Bon ba si j'ai bien compris il te faut une photo ;)....cela vaut bien le plaisir de se les faire offrir ......merci encore
P
Toujours aussi bien ces créations!! Bravo
Publicité