Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
14 février 2013

Nono ,le petit Robot

Mon petit  deuxième a fait sa rentrée en petite section en septembre.

Il n'a commencer la cantine qu'en Octobre.

Il lui fallait des serviettes de table.

 

Je ne vous cache pas qu'il m'a fallu un mois pour les faire , au grand désespoir de mon petit bouclé.

Alors pour Nono ( son surnom) des petits robots comme il aime.

 

Le recto

 

serviette 1

 

 

 

Le verso

 

2

3

Eponge Ikéa , tissus caréfil

 

Mon loulou était tout fier  d'aller à la cantine avec ces serviettes

 

 

 

Voilà ce que j'ai reçu il y a peu

 

P1030714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
extra !! j'aime bien !
S
elles sont très belles ses serviettes à ton petit bonhomme :) il peut en être fier et être fier de sa maman :)
F
"Voilà ce que j'ai reçu il y a peu " C'est un cadeau ? Les couleurs sont très attirantes.
P
Génial ^^ Il a du être content !<br /> <br /> Et Envieuse de ton colis reçu :p
S
je comprends qu'il soit fier, ils sont très beaux<br /> <br /> bises
Publicité