Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
6 février 2013

Dans le même esprit que le petit jeu FB, un petit

Dans le même esprit que le petit jeu FB, un petit jeu est en train de faire le tour de la blogo !!!

Alors je propose aux 5 premières personnes qui commenteront ce billet de gagner un petit cadeau !!!! La condition étant que vous devrez à votre tour proposer le petit jeu, sur votre blog ou pour celles qui n'ont pas de blog sur leur FB ;)

Ce cadeau sera envoyé dans l'année donc date butoir 31 Décembre 2013

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi jarrive trop tard ;-(
C
je ne me suis pas trop cassée la tête , j'ai préparé un article pour demain matin en copiant le tien ! J'espère que j'aurais autant de succès que toi !! <br /> <br /> M'en vais réfléchir à ce que j'enverrais !
S
ouif, je suis arrivée à temps et je suis bien contente !<br /> <br /> j'ai déjà fait l'article sur mon blog, ici : http://sccip.over-blog.com/article-amusant-114333285.html<br /> <br /> à bientôt
S
Allez moi aussi je participe bisous
S
je tente l'aventure à mon tour<br /> <br /> bises
Publicité