Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
18 mars 2012

6 ans

 

Le 23 Décembre 2005 ,

Je devenais maman pour la première fois

6ans plus tard me voilà avec un grand garçon

Pleins d'énergie  ,curieux.....futur Tsonga en herbe

 

Pour fêter ces 6ans ,une fête avec des petits copains

Le théme était choisit depuis un moment

Beyblade "métal fusion"

 

Tout commence par une invitation

 

hyper vitesse

 

 

anni beyblade

Tee-shirt avec transfet Gingka , Petit sac maison brodé et avec transfert Beyblade

 

Des petits sacs pour mettre les bonbons et les petits jouets offert  pendant l'après midi.

Chacun est reparti avec son tee-shirt et son sac

Hyper vitesse !!!!

Ils étaient ravi les petits Beybladeurs en herbe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les grands esprits se rencontrent, mon pti 2 a choisi les pokemons mais avec le même genre de carte et les mêmes accessoires
A
Tiens c'est rigolo en juin pour la fête avec les copains mon Cyp a choisit le même thème ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les t-shirts et les petits sacs personnalisés ^-^
D
happy 6 au grand !
T
HAPPY BIRTHDAY AU GRAND LOULOU !<br /> <br /> Maman tu as fait fort là je trouve.<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas bien.
Publicité