Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
6 février 2012

On se réchauffe comme on peut

Mon Amandine du Blog Une puce coud m'a taguée ...

  • mon juron préféré en voiture:
  • P***** .......... C'est pas élègant je vous l'accorde
  • un petit creux dans la nuit:

Je prèfère boire de l'eau

  • la dernière fois que j'ai bu:

A mon anniversaire,  car maintenant je couve !!!

  • en boucle dans mon i pod:

N'ayant pas de Ipod  on écoute  en boucle de chez boucle  Adéle

Les garçons font les choeurs

  • à mon diner idéal je réunirais:

un dîner spécial bloggeuses ! toutes mes copinautes seraient présentes et on parlerai que couture, tissus, mac , surjet !!!

Alors là je suis pas original j'ai piqué la phrase de ma petite Amandine

  • mon dernier achat:

Un livre pour faire un cadeau  .........

  • je me regarde dans le miroir et je me dis:

 Positive Attitude !!!!

  • si je devais choisir:

pas evident cette question !!!! d'ailleurs je sais même pas quoi répondre !!! eeeuh Joker ?!

  • on me confond souvent:

avec personne ......

  • dans desperate housewives je m'identifie à:
  • 331147_36491036_j27l1ap6_H202237_L
Bree,

j'aimerais son organisation et sa maison si parfaite ...

Mais j'ai un côté Lynette bientôt maman de famille dit nombreuses,je me retrouve en elle.

  • ma phrase fétiche:

Alors là bonne question ...... Je ne sais pas quoi vous répondre !

  • en mode je me damnerai pour :

Pour pleins de choses :

il faut choisir ..........une semaine avec mon amoureux sans enfants

J'ai envie de penser à moi un peu

  • je ferai bien un bonhomme de neige avec:

Mes loulous mais j'avoue j'ai pas étè assez courageuse pour le faire ce week end

*****

je tague :

Coeur de Tribu

Ti Molokoy

Deux ptits bonhommes

Ninibidules

Chipie couture

Mavada

La fée d'Alia


*****

Le week end fût froid et neigeux donc quelques photos de nos occupations .

fevrier 2012


Je vous donne la recette de la tarte banane nutella pour les gourmandes!!


4 bananes

Pâte brisé

7 cuillères à soupe de nutella

9Ogr de sucre

10cl de lait

3 oeufs

2 sachets de sucre vanillé


Disposez la pâte dans le moule ,piquez le fond et  le nappez de Nutella

(je met moins de nutella mais à vous de voir)

Coupez les bananes et les repartir sur la pâte

Battre les oeufs ,le sucre en poudre et sucre vanillé. Ajoutez le lait

Versez la préparation

Four à 180°c cuisson 30min


Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm miam !!! Merci pour la recette !!!<br /> <br /> Bises
T
Bon je vais y remédier ma belle. Je répond très rapidement à ce tag.<br /> <br /> Merci pour la recette de tarte banane nutella.<br /> <br /> Moi aussi, je prend un option pour le repas entre blogueuses; je dirais même plus un week end entre nous ce serait top non ?<br /> <br /> Bisous tout plein.
S
ah ben tiens ça c'est une surprise !!! je me ballade chez toi et j'apprends que tu m'as taguée, trop rigolo !!!<br /> <br /> bon je fais un petit post rapidement promis :)<br /> <br /> en attendant j'ai bien noté ta recette qui moi aussi me donne la bave aux lèvres...slurp !!!!
L
miaaaam ta tarte !!! je note ta recette ;-) bon, je te promet de répondre à ton tag dès que je peux... j'ai des journées trop longues, je commence un nveau boulot et j'ai trois heures de trajet quotidien... horrible... mais dès que je peux, je le fais promis ;-) bises et reposes toi bien !!!
S
Et beh, en effet vous êtes couverts de neige !!
Publicité