Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
3 avril 2012

Bien au chaud

Les beaux jours reviennent certes ......mais il y a quelques mois j'avais commencer une gigoteuse pour mon "nouveau né ".

Entre temps le "nouveau né" est passé au grand lit (enfin lit évolutif)

Du coup cette gigoteuse sera pour mon numèro 3

Modéle des IPBB en taille 2/3 ans  (aggrandit)

Pour les petites curieuses ,il faudra patienter pour connaître ce qui se cache dans mon bidou.

Il va falloir me suivre  assidument

Je remercie d'avance celles qui sont dans le secret de le garder


gigoteuse etoile



gigoteuse aile


Les détails


etoile et aile d ange

Douillette gris clair du tissus Jaurés

Doublure en Popeline gris foncé de Mondial Tissus

Coton moutarde et pois blanc Sacré coupons

Fermeture éclair moutarde Mondial Tissus


Le rendu me plait beaucoup ,elle va attendre sagement que bébé 3 grandisse

Je vous dis à très vite avec de la couture  , du tricot et de la layette aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien belle cette turbulette!<br /> <br /> je te souhaite egalement un belle 3eme grossesse! on se suit de peu
L
Jolie gigoteuse ! C'est une cousette top, c'est très utile une gigoteuse , bravo, bises !
C
Encore du très beau travail Emilie !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
E
elle est très belle !!!
T
J'adore c'est vraiment superbe, tant la couleur que le style. Bravo ma coupinette ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité