Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
4 octobre 2010

Noeud

Noeud ,on pense tout de suite :


Noeud  marin


Noeud de cravate


Noeud coulant


ETC........


Aujourd'hui on va parler de Noeud ,Noeud

C'est très girly

J'adore les Noeuds Noeuds

Je vous laisse découvrir



Picasa1


Je vous laisse redécouvrir cette petite bouille


Elle a eu la serviette le jour de notre son anniversaire le 03 Octobre

3 Ans (moi aussi j'ai eu 3ans lol)

Picasa2

Regardez bien  la photo du centre ,elle a la  bouche bien propre et elle l'essuie

Cette charmante Demoiselle ne veut pas salir la jolie serviette alors elle salie que sa bouche

et

surtout ne l'essuie que quand elle est propre !!!

Une vraie fille


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon! Elle est trop cette petite ;)
C
J aime bien les nœuds nœuds... Enfin pas tous.... Et puis j adore le rose !<br /> A demain
C
Comment elle est bien élevé cette petite lol...et de 3 voila une marraine au petit soin.j'aime tjs le tissu imprimé rose a cœur.
Z
Bah oui elle respecte le travail de marraine !
Publicité