Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
5 octobre 2010

29 ANS

Le 3 Octobre à 7h30

J'ai eu 29ans

Je remercie tout ceux qui m'ont envoyés des messages

J'ai été gâtée pleins de messages

de bisous

un restaurant avec ma maman

et ça ........

2010_10_05


Merci  Coeur de Tribu

Alias Mme Platine ou Numéro 13

Elle a toujours un petit geste pour les enfants ou pour moi

J'en ai  les larmes aux yeux rien que de l'écrire

C'est une personne de coeur comme on en voit plus beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog aujourd'hui , j'y reviendrais...<br /> J'adore aussi ta bannière !
L
avec beaucoup de retard ...<br /> bon anniversaire ...!!!<br /> l'an prochain .. tu passeras du coté obscure !!! lol
A
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire !!!<br /> Gros bisous
C
Joyeux anniversaire ! pleins de belles choses. j'ai quitté fb pendant un tout petit moment, j'espere que tu avais noté mon adresse pour le colis. tu as mon mail sinon ! bon week end ! bisous !!!
A
Emilie? Née le 3 octobre? a quel bonheur !!!<br /> <br /> Ce sont les meilleures !!!<br /> <br /> Bon anniversaire !!!<br /> <br /> Emilie née un 3 octobre aussi!!!
Publicité