Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
29 septembre 2010

Etoiles ou Cupcake

Pour le petit Cyprien

Une serviette de table d'après le patron de Laëticia Gheno

Pour être  raccord avec son sac (offert pour son anniversaire)


2010_09_291

Tissus éponge et à pois de chez Mondial Tissus




___________________________________________________________


Du haut de ces 7 ans 3/4 , il sait déjà ce qu'il veut faire plus tard
   
   
   
Dixit Alexandre  "Cuistot"


Donc pour sa serviette de table

Un Cupcake (je l'accorde  pas super réussit)




2010_09_292






J'espère qu'ils seront conquis





037

Alors vous êtes plutôt ETOILE ou CUPCAKE ???


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien le cupcake, je le trouve tout à fait réussi!
Z
Alexandre a fait sensation ce midi à la cantine !<br /> <br /> encore milles mercis !
B
hello!!moi j'aime les duex bien sûr!!!n'as-tu pas reçu le sac NY????ça m'inquiète quand même les deux autres sont arrivés chez leur destinataires!!!tien moi au courant!!biz barbamama
M
t'as pas validé mon com précedent !!<br /> je disais les deux ...moi j'aime les deux !!
L
Des serviettes tellement jolies qu'on aurait peur de les salir! Moi je préfère...les 2!! ;)
Publicité