Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
20 janvier 2014

Juste happy

Coeur de tribu m'a également gâté

Une corbeille Zpagetti

93062808

 

Moi je l'adore !! je me tâte à la mettre dans le coin de ma pepette ou de la garder pour moi ...

Pour plus de détail  allez sur le blog de Coeur de Tribu

 

______________________________________________

 

 

Au mois de décembre dans ma BAL, une enveloppe  suprise m'y attendait

Une fée s'est invité sous le sapin

Une attention qui m'a touchée en plein coeur

 

fee d alia

 

Elle a aussi pensé à ma puce

 

fee d alia 2

 

J'ai hâte de pouvoir mettre ces jolies barettes sur ma puce

 

Merci beaucoup La Fée d'Alia (un clic et vous lui rendez visite)

Merci à vous 2 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est chouette tout ça!
D
J'aime beaucoup tous ces jolis cadeaux que tu as reçu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> les barrettes je désespère Isaure a les cheveux tellement fins que ça ne tient pas très bien ... faut les lui réajuster à longueur de journée :-/
Publicité