Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
17 janvier 2014

Mistinguette en Wilthire

Envie de faire une robe pour une mini mistinguette

Mistinguette c'est imposé

Dans  les couleurs que la maman affectionne .

 

Pour ma copine Coeur de Tribu :

 

mistinguette

 

 

93102696

 

 

 

 

93102631

 

 

 

93102741

 

 

 

93103229

 

 

93103294

Patron Her Little World et chausson de Sweet Anything

  Velours ras rouge du marché et Liberty Wilthire rouge T &N Fabrics

Cuir Sweet Anything

 

 

En taille 2 ans  ,elle sera parfaite pour l'hiver prochain .  Je ne vous présente plus les chaussons du livre  A petit Pas.

Merci à  Coeur de Tribu  pour ces photos .......j'ai perdu les miennes (mais je vous rassure les siennes sont bien plus belle).

Je  reviens très vite car j'ai étè gâtée aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette robe, je ne connaissais pas ce modèle, et avec ce liberty j'adore.<br /> <br /> Je n'ai jamais osé faire ces petits chaussons, pourtant j'ai le livre et le cuir depuis environ 1 an!
T
Ohhh c'est très beau !!
S
trop mimi ^^
C
Tu fais les mêmes chaussons en 38 ? lol
E
c'est vraiment superbe !!! alors cette mistinguette elle est comment j'ai bien envie de la tenter :)<br /> <br /> Bises
Publicité