Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
24 octobre 2013

Ti coud de soleil automnal

Dans le cadre du défi lancé sur le blog collectif de Ti coud de soleil et ses rayons

Je n'ai pas réussit à insérer mes photos en temps et en heure 

Verdict ne pas si prendre à la dernière minute

Je me suis permise de revisiter un peu la tunique Kaséko

Pour l'automne qui s'annonçait froid  quoi de mieux que de la polaire pour les balades en forêt a ramasser les châtaignes.

Envie de mon garçon du bleu turquoise et des étoiles  ,aucune opposition de ma part bien sûr !!!

 

Le résultat en images

 

Noam vu face

 

 

 

 

 

noam vu coté

 

 

 

Noam gargouille

 

 

 

 

 

noam de dos

 

 

noam cherche gargouille

 

 

noam a l envers

 

 

Le résultat me plait bien mais je ne suis pas entièrement satisfaite .

D'ailleurs la photo de dos est assez flagrante ,il manque quelques centimètres pour que la capuche est un beau rendu une fois sur la tête. Je surpiquerai la parmenture plus loin également  car là pour le coup ,elle est trop près et du coup remonte .....pff

Sinon mon loulou est ravi même si il remettrait bien son bermuda fait cet été

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sweat! effectivement la capuche tire un peu, mais les enfants les portent peu finalement, alors ce n'est pas si grave!
D
C'est trop beau : la couleur, les étoiles et le petit (enfin non grand) modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et ta petite famille
C
j adore forcement..... MES couleurs mouhahaha. non sans deconner . il es magnifique. j adore ton detournement et puis le modele le met super bien en valeur.....
L
Il est très joli, j'aime beaucoup ton idée de l'avoir fait en polaire. A bientôt
S
Magnifique !! j'aime beaucoup cette couleur,<br /> <br /> elle a l'air super confortable et douillette !!<br /> <br /> Biz
Publicité