Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
19 février 2013

Quand je serai grand(e)

Quand je serai grand ..........

Je serai toujours aussi Fan des voitures

 

Non , ce n'est pas un nouveau tableau de l'illustratrice Isabelle  kessedjian!

 

Lors du salon MCI 2011 , mes copines et moi nous avons rencontré Diane  de  Adeux mains

Une super rencontre   et une nouvelle envie

La peinture textile  grâce aux Kits de Diane.

Voilà ce que j'ai réalisé avec mon grand pour  Noam

 

Kit Vroum -Vroum

 

 

noam 1

 

 

 

vroum

 

 

 

Quand je serai grande ...........

je serai Danseuse

 

 

Au salon du Loisirs créatifs d'Orléans ,j'ai de nouveau craquer sur les kits de Diane .

Bah oui pas de jaloux !!!

un pour garçon , un pour fille

 

Kit Danseuse

 

Lila

 

 

 

lila2

 

Merci Diane pour ta gentillesse et ta disponibilité

RDV au salon Mci de Novembre

 

Cela vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut que je me trouve des kits comme ça j'ai tres envie d'essayer
L
ah oui c'est chouette ! moi, of course, j'aime la version garçon hi hi ;-) bravo, de chouettes créas ! bisettes et douce journée !
L
Je pense vous avoir toutes répondu à ce jour en email <br /> <br /> A très vite et merci pour vos messages <3
C
oh que oui, c'est bien tentant tout ça !!
S
DE JOLIES REALS c'est sûr
Publicité