Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
4 novembre 2012

Une fée s'est penchée sur mon berceau #2

Quelques semaines après la naissance de Lila

Dans ma BAL, un colis .........de la Part d'Emilie

 

The colis  remplit de surprise pour Lila et même pour MOI

 

lila 1

 

LILA 2

 

Pour Lila  : Une grande couverture  (un peu de crochet , peinture textile !!) avec une poche pour y glisser  l'Eléphant assortit Home Made

L'élèphant étant mon animal favori

 

Pour MOI : Des cosmétiques maison  (Que je me fais un plaisir d'utiliser) une bougie parfumée, un savon artisanal, un gel douche miel et un lait hydratant au miel.

 

Pour toute la maison et surtout les gourmands que nous sommes de la confiture maison à la mirabelle

 

Vous l'aurez bien compris  ..........un colis remplit d'amour

 

Accompagner d'une petite carte et d'un petit bonhomme en perle !!!

 

Un conseil aller sur son blog ......mon petit doigt m'a dit ....que vous pourriez commander des cosmétiques pour Noël

Alors n'hésitez pas !!!

 

800848La maison d'Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou quel superbe cadeau !!!!
L
Que de belles surprises pour toi et ton petit bout !!<br /> <br /> Bisou Lolo
T
Ah oui superbe ce colis ! Bravo !
Publicité