Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
30 octobre 2012

Eliott

Eliott  est Né le 04 Août

Je l'ai également  vu grandir dans le bidou de mon amie d'enfance

Quel bonheur  de partager nos grossesses ensemble  (je pense aussi à Coeur de Tribu)

 

Voilà une partie de son cadeau de naissance dans les couleurs  du théme choisit par sa maman

 

bavoir Eliott

Bavoir "Ah non pas Elle"

 

 

gilet eliott

Modéle Phildar  Boutons Caréfil

 

Gilet de Berger  en Philbambou de Phildar Bleu canard (d'une douceur ...........) et des boutons Jaune .

Couleur parfaite avec le théme de Chambre de Eliott

 

Le cadeau a étè très apprécier par la maman  ........d'ailleurs merci pour les photos  ma Linette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop mignon !!!
T
Tiens ma meilleure amie et moi avons aussi ete enceintes en même temps, franchement on ayrait voulu le faire expres on n'y serait pas arrivées :)
L
De jolis cadeaux .... Bébé et maman ont dû apprécier ! Bises et douce journée ....
A
Bienvenue Eliott !<br /> <br /> <br /> <br /> et jolies créations *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le paletot pour Lou tu m'as donné envie de me remettre au tricot c'est chose faite : écharpes bonnets et snood pour le moment pour me refaire la main ;-)<br /> <br /> c'est plus concluant que la couture :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances avec tes loulous
S
Tu es douée ma parole. Bisous ma poule ;-)
Publicité