Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
12 juillet 2012

Une fée s'est penchée sur son berceau

 La semaine dernière une fée avec un grand coeur s'est penchée sur le berceau de ma minimoi

 

C'est  Sabrina "Ti Molokoy"

 

Comment vous dire qu'elle a eut tout juste  !!!!

J'adore la robe faite pour ma puce

Je vous laisse admirer

 

77050555_p

77050572_p

Un grand merci à toi Sabrina ,elle est juste magnifique  !!!!  Je crois que j'arrête pas de le dire

Ce geste m'a énormement touché  tout comme notre rencontre.

Je vous invite à lui rentre visite chez elle  du pur bonheur pour vos yeux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais elle gâte tous le monde cette petite dame !!<br /> <br /> J'adore ce qu'elle fait, d'ailleurs faut que je retourne sur son blog, na !!
C
J'adore ! Cil ;)
O
c'est totalement chou !
N
Ce modèle de robe est un plaisir pour les mini baby , celle ci est trop belle , et en plus j' ai découvert ton amie sur son blog Merci; Bonne journée
F
oh que oui elle est belle cette robette ! je l'avais déjà vu chez elle justement.. Chez TiMolokoy, c'est du bonheur en barre ^^
Publicité