Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
10 décembre 2012

Une fée s'est penchée sur mon berceau #4

4 Mois et demi .........Oui pas encore 5

 Je vous prèsente la 4 fée de Lila

Lila qui a vraiment étè très très gâtèe pour sa naissance par tous et toutes

 

Sa fée se prènomme Amandine .........de Une puce coud

Une vrai surprise car arriver derrièrement dans la BAL

 

Elle a même gâtée les garçons !!!

 

AMANDINE nnl

Une carte  made in Amandine (je garde le message pour moi)

Pleins de gourmandises (je crois qu'elle a compris qu'on est gourmand!!)

Un badge pour chacun des loulous

Je vous dévoile les détails :

 

 

Gilet de berger

 

AMANDINE1 lila

 

Robe des intemporels

AMANDINE2 robe

Bavoir Ah non pas Elle 

Je suis conquise car je l'offre à chaque naissance et je n'en ai pas fait un seul pour ma puce

P1030427 ah non pas elle

Tout ensemble

ensemble

 

 

Un immense Merci  , Amandine .

Hâte de le mettre à ma douce

Je tiens à remercier toutes les  fées de Lila qui ont gâtées ma douce

Nous vous faisons de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment chouette !! quelle délicate attention !
C
C'est très beau en effet,hâte de la voir dedans :)
C
C est magnifique. Elle va etre belle ta pucinette
Publicité