Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
9 mai 2011

Déjà............

Déjà ........

 

Une année sur la blogo

 

Bon Ok c'était hier.........

 

L'année dernière  j'arborais une magnifique bannière faite par Cerise

 

J'avais envie de changement  (j'ai copitè sur Coeur de Tribu)

 

Grâce aux talents  de Lesly Alias BaBoosh

 

C'est fait !!!!


Encore Merci pour ta gentillesse,ta patience et ta génèrosité

 


 

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit je vous donne  rendez vous prochainement pour un petit Jeu


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Happy Blog' Anni'. Une bannière toute jolie comme cadeau, c'est parfait pour fêter cet événement !
3
Elle est superbe ta bannière! Ça fait du bien un petit vent de changement, ça rafraîchit!
M
Cette bannière est magnifique!!! Bon premier anniversaire Blogesque alors!!!
C
Allez bon anniversaire pour le principe mais tu sais déjà ce que j'en pense et on va le fêter ensemble.Bisous ma belle 33
T
Joyeux blogoverssaire !<br /> Purée cette bannière déchire tout, elle est magnifique et les couleurs sont top !<br /> Bisous
Publicité