Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
25 avril 2011

Des petits cocoons

Deux couvertures de voyage d'après le tuto de Kallou

Pour deux cousines qui ont le même âge (seulement quelques jours d'intervalle)

 

Le premier pour la petite star de la famille

 

papillon

 

papi

 

 

Pour la jolie cousine

 

no_line

 

 

Les deux couvertures ont étè très apprécier par les mamans

Je suis bien contente  car je dois l'avouer le biais est mon meilleur ennemi !!

Un de mes points faible qu'il faut que je travaille



Pour la couverture papillon: polaire ,cotonnade et biais de Caréfil

Pour la couverture de Noéline: la polaire rose et la fushia de Mt et biais de Caréfil

 

Pour les petites curieuses qui me l'ont demandée des petites cousettes de filles et d'autres surprises seront bientôt sur le blog, patience!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'A.dooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
S
waou sublime.... ça donne envie d'en faire un pour mon petit Pierre qui a tout juste 7 semaines
L
Bravo ! Une vraie réussite ces deux cocoons.<br /> A bientôt !
T
C'est tout simplement magnifique quel beau cadeau !<br /> J'adore la personnalisation des couvertures.<br /> Bizzzz !
B
tu as déjà essayé un pied pour poser le biais ?<br /> <br /> http://boitamalix.com
Publicité