Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
16 août 2010

SURPRISE !!!!Voilà une belle surprise apportée en

SURPRISE !!!!


Voilà une belle surprise apportée en main propre , SVP


Euh c'est quoi??!!!



surprise1



surprise2

Un pique aiguille



Vous aurez la suite quand Canal acceptera  de prendre mes photos  grrrrrrrrr



Un énorme merci à Edwige alias Coeur de tribu


Joyeux anniversaire ma belle

EDIT: j'essaie de mettre les autres photos

surprise4

Deux jolie sac avec Anses pour mettre ruban ou autre.....

surprise6

SURPRISE_5

Une jolie poche pour récupérer mes fils ,le leste  est rempli de sable pour piquer et aiguiser mes épingles dit poubelle à fils

................................................................................................



Comme une  Edwige on en a qu'une ,elle est unique et qu'elle pense à tout......le tout est réversible.


Je vous ai dit elle pense à TOUT !! des petites douceurs pour mon grand accompagnait le cadeau!!!!

Je vous le dis et il faut que ça reste entre vous et moi, je vous fais confiance...!!!!

Elle est en OR

Je l'aime ma douce Edwige

Encore plein de partage et de belle chose à vivre........

 Avez vous aussi une Edwige auprès de vous??



Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben moi, ma poubelle à fils... c'est une poubelle ikéa...
Z
Sympa les cadeaux mais pourquoi on a pas de photos des gourmandises????hein????dis pourquoi????<br /> <br /> bisous
C
C'est moi la belle !!!hihi j'aime quand tu me parle bien comme cela.A bientôt la vacancière.
C
De rien ma grande,je t'annonce une année 2010/2011 pleine de couture,de plaisir et oui j'ai pris une année de plus mais tu vas y avoir le droit aussi.<br /> Bises
Publicité