Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
9 août 2010

Jaune poussin

Jaune poussin

pour

un joli petit garçon qui s'appelle Titouan

Sa maman a adorée la barboteuse de Noam

Je me suis donc proposer pour en faire un pour son ptit loulou



En Lin jaune poussin de MT

Bouton de chez Caréfil




BARBO_TITOUAN


Porté par le beau Titouan


TITOUAN_3



titouan



Message de sa maman ; Elle me précise que Titouan a fait sensation auprès de sa famille

C'est ma plus belle récompense

MERCI de ta confiance Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
va falloir serieusement que je m'y mette, je le trouve super sympa celui que tu as fait !!!
C
C'est trop mignon !: SUPER
L
Très jolie! :)) Bravo!
C
j adoreee. vraiment tres belle
M
hyper trop belle !!!!( et jaime pas du tout le jaune !!!) mdr <br /> <br /> elle lui va trop bien !!
Publicité