Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
26 juin 2010

Comme un poisson dans l'eau

Bleu comme l'eau

Une barboteuse  avec des boutons petits poissons

Modèle des Intemporels Bébé

017

018


024


Taille 12mois

Tissus de chez Caréfil

Boutons de la mercerie à côté de chez Dreyfus Paris ( je ne me rappelle plus du nom)



Pour la prochaine je la diminuerais en largeur  car Noam n'est pas bien épais

En revanche ,elle a fait fureur car j'en ai déjà une en cours pour faire plaisir à une maman de l'école

Bon week end sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle est trés joli ...<br /> il me semble l'avoir vu sur fancitro !!!
L
Très très mignonne cette barboteuse! adorable petits boutons! Bravo :D
M
jolie elle est trés belle ta barboteuse !!!<br /> sympa la "touche" bouton
Z
Elle est magnifique et j'adore les boutons ;)<br /> <br /> bises
M
trop mimi et bonne idée les poissons boutons!<br /> moi aussi je la rétrécis toujours en largeur cette barboteuse d'au moins 4 cm!
Publicité