Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
16 juin 2010

Raméne ta fraise !!!

Ramène Ta Fraise !!!

C'est le concours au quel je participe

Je change de registre et passe à la cuisine

Mais j'adore tellement son blog, il fallait que j'y participe

Je mangerais bien mon écran dés que je vais dessus

Je vous laisse la découvrir

ALILO




54234676_p

53963020

Voilà mon gâteau

Alors si vous l'aimez n'hésiter pas à laisser un commentaire avec son numéro

Il s'agit du numéro 17


122


J'en profite pour faire une dédicace spécial à MA copine

Merci elle était trop bonne!!!!!

Elle tient également un blog ,aller lui faire un petit coucou



Coeur de Tribu


Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wha ... tu l'as fais toi meme ... respect !!!<br /> il est superbe !!!
S
terrible !<br /> j'ai bien un petit creux tout de suite !<br /> hihihih !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle nuit
A
Merci m'dame !!! Bisous et bonne chance, tu es bien placée
M
il est vraiment super ton gateau !! humm moi aussi jai bien envie d'en manger une part !! mdr
Publicité