Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
13 mai 2010

Le torchon

Aujourd'hui je vous présente


MON PREMIER TORCHON


Nid d'abeille

et

Patch petits piments

DSCN5433



Montrer comme cela ,on se dit trop fastoche

Détrompez vous !!!

Biais fait maison qui a servit à faire l'attache également


DSCN5434


Agrémenter  d'une broderie faites sur la super machine Brother de notre cours

(un jour moi aussi j'aurais la mienne............)


Je vous souhaite à tous un bon week end et si vous travaillez "bon courage"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Alilo on fera un échange moi la couture et toi les gâteaux miammmmmmmmmm<br /> <br /> bisous
A
J'adore, c'est très joli !!! Quel talent, moi qui ne sais pas recoudre un bouton hahaha.<br /> Bisous
N
Merci à toutes ,ça fait très plaisir
C
Bravo !!! tu en as avec des vaches ???
F
les broderies c est toujours sympathiques sur un torchon.
Publicité