Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
11 mai 2010

Tableau

Pour la chambre de mon Noam,

Je cherchais un thème en vain

Puis je suis tombée amoureuse de l'univers de Laëticia Gheno

Voilà comment j'ai achetée ces 2 livres


51YbGivtIXL51m_sy78SIL

























J'en profite pour vous montrer les  livres qui seront disponible en mi juin et que bien sûr j' ai pré-commandé
51soKsH5qZL

51e1dwUM7gL
























Je vous présente donc le tableau fait pour mon Kinder surprise appeler aussi mon Toudoux




DSCN5431




J'espère avoir le temps de faire les autres choses dans sa chambre sur le même thème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Iài on a craqué sur victor et lili , j'espère qu'il va vite arriver dans notre boite aux lettres !!!
F
J'en ai fait un avec les dragons je le mettrais en ligne prochainement en revanche je n'ai pas put faire la princesse je n'ai pas de fille snifffffffff<br /> <br /> Merci COLARGOL
C
je vais voir les fées et dragons !!
M
ouahh super !!! jadoooooore !!!!!
P
cst tres bien fait!j'ai hate de découvrir son nouveau livre,avant de le commander ,j'attend de voir ce quil y a dedans ;o)
Publicité