Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
12 juin 2013

Ti coud de soleil

Ti coud de soleil est dans les kiosques.......ENFIN

Le bébé de papier  pleins de soleil de Sabrina Alias Ti Molokoy est bien  là.

Si vous voulez découvrir les coulisses et son histoire rdv sur le blog Ti Molokoy

 

 

ticouddesoleil

 

 

J'ai la chance de faire partie de l'aventure  sur le blog collectif en tant qu'administratrice du blog avec une équipe de choc.

Si vous voulez nous rejoindre et/nous découvrir

ça se passe

 

TI COUD DE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je vient juste de le recevoir <br /> <br /> j ai deja decalquer 2 modeles il est superbe ce livre mes ptits metisses vont etre magnifique dans ces modeles <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
COUCOU MOI C EST FAIT JE SUIS INSCRITE ET J AI HATE DE RECEVOIR MON LIVRE<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
T
Toi je t'adore ma copine, gros gros bisous. Smouak ;-)
Publicité