Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
19 septembre 2013

Un ti coud de soleil

 Je vous vois venir ......

Le soleil et la chaleur c'est un lointain souvenir

Mais ne desperons pas.

 

En espèrant ,voir revenir le soleil

 L'ensemble fait pour mon Nono pour ces 4 ans !!!

 

 

 

 

Ti coud de soleil 5

 

 

 

Ti coud de soleil 4

 

 

 

 

Ti coud de soleil 3

 

 

 

 

 

Ti coud de soleil 2

 

 

 

Ti coud de soleil 1

Wax chiné et coton noir Ikéa

 

Ensemble du livre Ti coud de soleil  composé du bermuda Durian et de la tunique Késako

J'ai fait l'ensemble en 6 ans pour qu'il puisse en profiter l'année prochaine

Les finitions sont juste parfaite .

Je conseille plus que vivement ce livre même pour une débutante le pas à pas est très bien fait .

Les photos sont une invitation aux voyages .

 

Sabrina  alias Ti Molokoy  a conquise mon fils qui ne quitte plus son ensemble .

En maman ,tout à fait neutre je trouve qu'il lui va à merveille.

Il a d'ailleurs conquis mon beau frére qui a très envie que mon neveu est le sien .

Je trouve que cela veut tout dire !!

 

Et vous vous en pensez quoi ??

 

 

 

Il est temps de se remotiver et de retourner derrière ma MAC

Cela tombe bien il y a le défi du Ti coud de soleil et ses rayons

La copie est à rendre au plus tard le 30 septembre

"Un étè en automne"

Il parait même mais tout cela reste entre nous ..........n'est ce pas ??

Il y aurait un cadeau offert par la génèreuse Sabrina.

Mais moi , j'ai rien dit  chutttttttttttttttt

Allez je vais me motiver !!!!!!!

 

Rendez vous ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve difficile de faire de jolies choses avec du wax... Car souvent très chargé... Mais là... C'est très mignon, il a dû bien le porter !!
C
Va y culpabilise moi ............Nono tu sors et t'oublis pasde te déshabiller chez moi avant ;) .Parfait bises
T
Très mignon !!
M
J'adore ce wax, il est trop beau ! quel bel ensemble !
L
Il est très joli cet ensemble et il va super bien à ton fils ! Je te rejoins pour le livre, c'est une mine d'or. A bientôt
Publicité