Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
8 mai 2013

Cette année ......

Cette année,j'apprends le "Suédois" !!

Quoi !!!!! Je débloque .........mais non ........

Comme quasi tous les dimanche c'est vide grenier en bonne compagnie.

 

Dimanche dernier , un livre Tilda superbe mais en suèdois ......... je vous ai mis quelques extraits .

 

tilda montage

 

Puis au détour d'un autre stand , une paire de Kickers en liberty Fairford neuve pour Lila.

Sur ce coup , j'ai étè faible ........car depuis que j'ai une fille la cb chauffe régulièrement pour les libertys que je n'ose pas encore utiliser.

 

CHAUSSURE LILA

 

Voilà quelques trouvailles qui me motivent toujours autant à aller chiner  de bonne heure et de bonne humeur .

Un moment qui m'appartient.

 

Une note sucrée pour finir ce post  ,une tarte à la rhubarbe (rhubarbe du jardin ,svp !)

tarte

Recette testée ce jour  qui se trouve sur ce blog  ici

 

Je vous souhaite un bon viaduc si vous êtes des chanceux  et bon courage aux autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les kickers sont dingues.........<br /> <br /> arghhhhhhh....<br /> <br /> je les veux!
D
Bon apprentissage du suédois donc ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore les kickers pour Lila ;-) rien de mieux que les brocantes c'est clair ! J'ai trouvé pour Isaure un gros lot de vêtements en 7 ans sergent major je suis fan d'autant que le 7 ans c'est pas simple à trouver ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et la note sucrée me fait sourire pour le goûter du jour ici c'est clafoutis de rhubarbe(pas du jardin pas encore fait) on va se régaler<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi avec ta petite famille ;-)
P
Quel plaisir pour les yeux surement, mais quel casse tête pour comprendre!!! J'ai cru que tu allais nous montrer le catalogue Ikéa (ok je sors lol) ... <br /> <br /> Superbes les shoes, vivement de voir ce que tu vas faire avec les liberty que tu as en réserve!! <br /> <br /> et mmmmm la note sucrée ^^ <br /> <br /> Bises
Publicité