Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
24 février 2011

Addict !!!!!

Addict  Moi !!!

Si c'est évident

Petit ou gros

De couleur ou uni

Je les aime , je les adore

J'en veux encore plus ...................

 

DES POIS

 

gigoteuse

Gigoteuse grande taille 2ans et plus

Mon tout petit bébé , mon nourisson nage encore dedans

P1000594

En situation !!!

Drap  bleu turquoise à pois blanc de Coupon St Pierre

Douillette Mt

Popeline verte de chez Mt

 

Rassurez moi je ne suis pas la seule addict???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi les pois...
Z
coucou<br /> <br /> je débloque je croyais avoir laissé un comm<br /> <br /> donc j'adore c'est super joli et je souhaite de douces nuits au petit prince dans sa jolie douillette made by maman!<br /> <br /> bises
G
très sympa ! moi aussi j'adore les pois.<br /> Et mon bébé, qui n'en ai plus un...dort encore dans une gigoteuse, on a abandonné beaucoup de choses, mais pas ça !
Z
ouaaaah elle est superbe !<br /> <br /> bravo et bonne nuit à ton loulou
C
C'est moche les pois,personne aime,allez révoltez vous et dire le a émilie MDR<br /> Bon ok j'avoue moi aussi j'en suis.<br /> Bisous c'est ni quel et très chaud/doux.
Publicité