Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
24 novembre 2010

Salon MCI 2010

Le salon MCI ce n'est pas que ça


Salon_MCI


Vous l'avez compris le 19 Novembre

J'y étais !!!!!

Accompagnée de Coeur de tribu, Claudie (en pleine prepa de son blog) et 2 fil en Id

Quelques photos de l'allée central



2010_11_201



Les champignons du salon


2010_11_20


Mon vrai coup de coeur du salon le stand de Corentine "Motif personnel"

Ambiance  familiale , souriante et surtout disponible  malgré tout ce monde

On a aperçu Sœur Alma de C'est Dimanche et une pétillante jeune femme dont je tais le nom pour le moment

Quelques photos de Motif Personnel dans l'allée

2010_11_202


Attention je vais faire des jalouses


Une rencontre pleine générosité, de sourire et d'échange


BLOG5

Laëticia a acceptée de poser  et de faire un autographe personnaliser SVP


Pour finir,nous sommes allée à la Droguerie

252

Une super journée entre fille ,avec une passion commune la couture

J'espère que ça vous donne envie d'y aller ou d'y retourner l'année prochaine


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que nous avons eu un programme similaire... C'est vrai que c'était chouette ce salon... peut être l'occasion de se rencontrer l'année prochaine?...
C
whaouuu ! le pied ! ce devait être top top top !
M
c'est sure je vais y retourner l'an prochain avec une cagnotte spéciale !!!
A
Veinarde... suis jalouse! ;)
C
RV pris c'est sur pour l'année prochaine ....
Publicité