Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
20 octobre 2010

Swap

Via un site de couche lavable

Un swap

Un colis

Des merveilles

2010_10_201






Vous voulez voir ce qu'il y a dedans????


Allez je vous fais découvrir



2010_10_202



Un superbe bonnet pour Noam ,il sera bien couvert mon bébé

Un bouteille de Cidre  (en bonne bretonne j'adore)

Un fromage artisanal au lait cru (une tuerie )


Mille merci à Clémentine

J'adore !!!!!

Qu'en pensez vous?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en connais qui va avoir bien chaud cet hiver ! (non je ne parle pas du fromage!!!!)
A
Il a supporter le voyage le fromage? woawww !! il devait être coulant non ? ^^
C
super. j adore les swap rien que pour ce c est genial de tout decouvrir
Publicité