Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
11 septembre 2010

Méli-Méli

La recette du jour:


Envie de faire plaisir


Prendre une jolie petite puce

Un tissus à pois de chez MT

Un patron des Intemporels bébé




Le résultat en Images:


Pictures1



Avec la jolie Mélissa



Montages


Merci à Mélissa et sa maman pour ce joli reportage photo

Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à son papa.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ta couture! (je vais de ce pas poursuivre ma petite visite chez toi!)<br /> <br /> Merci de ta participation à mon jeu ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
L
C'est superbe Emilie! Bravo!!! :)) j'adore les tons que tu as choisi! Tu l'as fait toi-même le bouton recouvert? Biz bizzzz
C
Oui je confirme très jolie.J'aime l'association de ces couleurs et maintenant que les fronces sont dominées ^-^ tu vas pouvoir innover sur plein d'autres models.Encore, encore.
M
trés joli!! tu vois tu te débrouille trés bien !!
L
Bonsoir<br /> <br /> Quel joli p'tit haut il est superbe, j'aime l'association des coloris et les nouettes sur les épaules c'est trés sympa et bien trouvé<br /> <br /> et le p'tit mannequin est à croquer<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> La fée clochette
Publicité