Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
3 septembre 2010

Un blog à tomber par terre

Alors ce blog je le partage avec vous ......ou pas

Je craque totalement

je trouve tout magnifique

des petits nœuds , des petites maisons aux superbes valises

couleurs ,tissus et modèles

Prenez vos lunettes de soleil car vous allez en avoir pleins les yeux


Léa et compagnie


valise_lea


Je vous ai pas encore tout dit ,elle fait un petit jeu alors ....pour qui cette jolie valise????



POUR MOI


Que pensez vous de ce blog??(à tomber par terre non???)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh, je pense que tu t'es trompé, elle est pour moi la valise !!!
C
Effectivement c'est très sympa.Merci pour l'adresse.<br /> Et si tu veut essayer de faire une valisette pour moi comme celle ci hésite pas c'est trop beau LOL et un sacré boulot aussi je pense.
Publicité