Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
2 juin 2010

Le jour de la Fête des Méres

Dimanche , jour de la fête des mères.....................

Était également  le jour du Baptême d'une jolie petite Lana

Sa maman voulait lui trouver un coussin sur le thème "La princesse et la grenouille"

Je me suis donc proposée pour faire plaisir à cette future princesse en herbe


010

Transfert photo (devant du coussin)


012


(le dos du coussin)


Petit message à la maman quand elle saura ce qu'elle souhaite comme petite robe pour la princesse elle me fait signe (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouhhhhh il est magnifique <br /> <br /> zazou vient de dire "oh kincesse genouille beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllleeeee"
C
merci encore ma belle pour ce kdo magnifique. lana en es folle. tu ers vraiment tres douee ( ps renvoi moi les mesures k il te faut....)
F
Je sais que tu y arriveras seule je te fais confiance !!!!!<br /> <br /> bizzz
C
Maintenant j'ai la preuve que si je réussit pas mes transfert,je veux compter sur toi.Elle a de la chance Lili.
Publicité