Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
26 janvier 2015

Beltsy Baby

 

Commencé en Mars ......il m'a fallut du temps pour finir les bracelets de manches (flémingite quand tu nous tiens)

 

 

beltsy cintre

betlsy devant

beltsy dos

beltsy 1

beltsy poche

 

barette

Photos prise cet automne

 

Patron: Beltsy de C'est Dimanche

Tissus:  velours soyeux  et Liberty fairford fushia T&N Fabrics, Boutons en liberty Minibouille

 

J'ai fait la robe en 2 ans,elle tombe parfaitement .

Ne pas hésiter à allonger les manches de quelques centimétres.

 

Ce qui m'a fait craquer sur ce modéle  "ces poches"

Lila adore les poches  c'est parfait pour y mettre ces petits trésors !!!

Sans oublier la barette assortie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette robe, j'adore les couleurs que tu as choisies.
P
ça aurait été dommage de ne pas la terminer elle est superbe
M
elle est superbe !! j'adore cette couleur !
L
Non mais c'est ta pépette ??? Comme elle est grande, ça passe troooop vite !!!! Bravo pour cette jolie robe, j'adore ! Et elle a l'air d'avoir de jolies bouclettes aussi ;-) bisettes !!!
T
Superbe, j'adore !
Publicité