Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
22 juin 2014

Jeu anniblog 4 ans+ Résultat

 .......Cela fait déjà 4ans et tout cela grâce à vous,vos visites,vos commentaires

 

On se doit de le fêter !!!

 

Pour cela c'est vous que l'on gâte ,je dis bien "on" car Diane de ADEUXMAINS se joint à moi.

Merci à Diane d'avoir accepter ce partenariat.

 

Je succombe à chaque salon CSF chez ADEUXMAINS ce qui m'a permis d'illustrer les cadeaux avec une aide précieuse mes garçons qui sont fans de cette activité à 8 ans et presque 5 ans.

 

 ADEUXMAINS c'est une équipe dynamique et surtout la créatrice Diane qui propose une collection compléte de loisirs créatif : pochoirs ,peinture textiles,feutre tissu,objet textile à décorer ........

 

 

Les Résultats

 

 

 

Le gagnant de la newsletter est:

 

 

 

juliechalancon

 

 

 

Je reviens trés vite  vous annoncer la suite des résultats dés que juliechalancon m'aura contacté pour choisir son lot. (Si dans 48H ,je n'ai pas de nouvelles je procéderais à un nouveau tirage au sort)

 

Diane   a tiré  4 numèros au hasard  qui sont

1 - 8 - 12 et 27.

 

 

Désolè pour les perdants ,en revanche vous pouvez vous faire sur le site de ADEUXMAINS  les frais de ports sont gratuits jusqu'au 25 juillet !!!

Merci à tous et toutes de votre paticipation

A très vite

 

 

 

 

Cadeaux n°1

 

 Gagnant :N° 1 Claudie

 

Pochoir Etoiles rondes et pointues A4

 

Couleur d'actualité choisi par mon aîné et réalisé par ces soins.

 

cadeaux1

 

 

Cadeaux1 bis

 

pochoir-etoiles-rondes-et-pointues-a4

Clic sur la photo pour accéder au site

 

 

Cadeaux n°2

 

Gagné par Julie gagnante de la newsletters

 

Pochoir Monstres et cie A4

 

Cadeaux2

 

 

cadeaux2monstres

 

 

pochoir-monstres-cie-a4

Clic sur la photo pour accéder au site

 

 

 

Cadeaux n°3

 Gagnant : N°8 Nanousabkarine

Pochoir mini air A6

 

cadeaux3 mini air

cadeaux 3 bis

cadeaux 3 ter

pochoir-mini-air

Clic sur la photo pour accéder au site

 

 

Cadeaux n°4

 

Gagnant :N°12 Pounchki

 

Pochoir mini étoiles

 

 

 

Désolè celui là ,je l'ai pas .......encore

 

pochoir-mini-etoiles

Clic sur la photo pour accéder au site

 

 

Cadeaux n°5

 

Gagnant : N°27 Anne Cé

 

A mon tour de jouer , un papillon en tissus façon origami d'après les tutoriels de Louise monté sur une barette.

 

 

cadeaux 5

 

 

Cadeaux n°6 ......

 

Si vous êtes au moins 150 participants,il y aura un 6 voir plus .......

 

 

 

Pour jouer :

 

1- On like la page facebook de ADEUXMAINS pour remercier Diane (t'es pas obligé mais c'est sympa)

2-Ensuite tu fais un tour sur le site ADEUXMAINS et tu me dis ce que tu souhaiterais avoir(kit,A4,A6)

3- tu partages sur les réseaux sociaux ,blog et tu me laisses le lien ou pas car plus on est nombreux plus c est sympa !!

 

Pour remercier , les inscrits à la newsletter ( inscription max 21/06/14)un tirage au sort sera effectuer et vous choisirez le cadeau de votre choix.

 

 

Le jeu commence aujourd'hui(22/06/14) jusqu'au Dimanche 13/07/14 à minuit.

 

 

Bonne chance !

 

 

Edit : Il y aura un tirage au sort uniquement pour les inscrits à la newsletter ,du coup 2 fois plus de chance de gagner.

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sûr jouer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien reçu ma barrette papillon origami! C'est très chouette, encore merci. A bientôt.<br /> <br /> Anne-Cé
A
Première fois que je gagne a un jeu!! ;-) trop contente! Merci beaucoup et encore bon anniversaire. Longue vie a ton blog!! Hate de recevoir mon papillon origami! A très bientôt.
C
Bravo aux gagnantes !!
C
Bravo aux gagnantes !!
C
Yeah !!!! Je vais crouler sous les étoiles ;-)
Publicité